Nouvelles et conseils sur les sujets qui vous intéressent

Agrandissement chez Abritek : on mise sur la technologie

Agrandissement chez Abritek : on mise sur la technologie

Date : 26 Octobre 2018

Abritek, fabricant et distributeurs de portes et fenêtres de la gamme Concerto, procédera à un agrandissement substantiel des installations de son usine de la 98e Rue, dans le parc industriel de Saint-George, en Beauce. En tout, on prévoit ajouter 2000 mètres carrés au terrain de l’entreprise. 

Cet agrandissement s’inscrit dans une logique de croissance et vise d’abord et avant tout à répondre à la demande toujours plus grande des clients de l’entreprise. L’agrandissement permettra également à Abitek d’acquérir de nouveaux équipements à la fine pointe qui permettront de réduire les délais et de rafraîchir les lignes de production.

Miser davantage sur l’automatisation
La direction d’Abritek mise sur l’automatisation. Après la réalisation des travaux, 80% des portes et fenêtres seront construites au moyen de la nouvelle technologie. La directrice des achats, Bianca Dupuis parle d’un « virage 4.0 » qui fera entrer Abritek dans une nouvelle ère. 

Au-delà de visées économiques, l'automatisation a aussi comme objectif d’améliorer la rétention du personnel dans l’entreprise, et parallèlement, à faire face au problème de la pénurie de main-d’œuvre dans la région.

Source : enbeauce.com 

Réduire la fenêtre

L'achat de fenêtres
doit être facile et
rassurant.

Clavarder
Clavarder