À propos Fabrication, distribution et vente de portes et fenêtres (gamme Concerto)

Bureaux portes et fenêtres Abritek

Des portes et fenêtres de qualité supérieure

Étant spécialisé dans la fabrication et la distribution de portes et fenêtres, notre mission est d’offrir des produits de qualité supérieure qui répondent aux marchés résidentiel, commercial et institutionnel.

Grâce à une équipe qualifiée et à des produits certifiés qui répondent aux normes rigoureuses de l’industrie, Abritek se distingue auprès de son réseau de distribution et de sa clientèle locale, par l’expertise et la rigueur que son équipe apporte à chacun des projets. Notre vaste gamme de portes et fenêtres personnalisables est conçue pour répondre aux multiples exigences du marché ainsi qu’aux divers critères de tous et chacun.



Usine portes et fenêtres Abritek

Des équipements à la fine pointe de la technologie

Pour la fabrication des portes et fenêtres, Abritek dispose de 2 usines comptant 92 000 pi.ca. total en superficie. La machinerie dont nous disposons est entièrement robotisée et à la fine pointe de la technologie, afin de nous permettre une standardisation des produits et un contrôle de qualité supérieur pour éliminer les problématiques indésirables. Pour notre clientèle locale, une vaste salle de montre diversifiée est accessible. Nous disposons également d’un parc de véhicules bien équipé pour une livraison rapide et adaptée à nos clients et détaillants.



Employés portes et fenêtres Abritek

Une entreprise familiale

Suivant les traces de son père, Christian Dupuis se porte acquéreur de l’entreprise familiale en 1987, la rebaptisant Portes et Fenêtres Abritek. Multipliant les efforts, utilisant toute sa détermination et en y accordant tout son temps, il obtient graduellement les résultats espérés. Assisté de sa conjointe, Josée Bilodeau, ils font croître l’entreprise, partageant leurs idées et leurs stratégies.

De 1987 à 1999, Abritek demeure exclusivement familial, chacun y apportant ses efforts et ses connaissances.

De 1999 à 2005, l’entreprise passe de 8 à 65 employés, le chiffre d’affaire étant directement proportionnel à cette augmentation.

En juin 2014, Christian le fondateur d’Abritek nous a quitté suite à une lutte contre la maladie. Son épouse, Josée, reprend les cordeaux de l’entreprise accompagnée de ses 4 enfants, la troisième génération, afin de poursuivre le rêve et faire prospérer l’entreprise bien des années.

Aujourd’hui, après plusieurs agrandissements, nous comptons plus d’une centaine d’employés et notre but reste toujours le même : répondre aux besoins de notre clientèle en offrant des produits de qualité.



Photos historique de portes et fenêtres Abritek

Avant Portes et Fenêtres Abritek

C’est en 1947 que M. Adélard Dupuis, fondateur de l’entreprise «Portes et châssis panoramiques», faisait ses débuts dans le domaine des portes et fenêtres. D’abord installé à Saint-Louis-de-Gonzague, il s’établit ensuite en Beauce, à Saint-Georges en 1967. Vers les années 1970, ses fils s’intéressent à l’entreprise et participent à sa croissance.

Réduire la fenêtre

L'achat de fenêtres
doit être facile et
rassurant.

Clavarder
Clavarder